LIFTING DU COU EN France
L’opération du lifting du cou en France traite les différents aspects pouvant rendre cette zone anatomique disgracieuse. En effet avec l’âge, la peau se détend, surtout au niveau du cou. Une chirurgie du cou, aussi appelée lifting du cou ou lifting du menton permet d’éliminer la peau excédante et ridée.
On peut ainsi intervenir sur un excédent graisseux en réalisant une lipoaspiration du cou en France, geste simple réalisé le plus souvent sous anesthésie locale.
On peut également traiter l’ensemble de la région du cou, pour « redessiner » l’angle cervicale et rajeunir ainsi le bas du visage. On réalise alors un lifting cervical, dont les cicatrices sont très discrètes et les suites relativement simples. Ce geste peut également permettre de supprimer les « bajoues » apparues avec relâchement du bas du visage.
L’intervention d’un lifting du cou en France se réalise souvent en combinaison avec un lifting cervico facial.
L’INTERVENTION DE LIFTING DU COU EN France
Lors de l’intervention d’un lifting cou en France, le chirurgien pratique une incision devant et derrière l’oreille, autour du lobe de l’oreille. Le chirurgien décolle la peau du cou et la retend. A cette étape de l’intervention, le chirurgien aspire les éventuelles surcharges graisseuses.
Pendant le lifting cou en France, le chirurgien esthétique peut également pratiquer une petite incision sous le menton. De cette manière, il peut également corriger les muscles inférieurs afin d’obtenir un résultat parfait.
Le lifting cou en France se déroule sous anesthésie générale et dure environ deux heures.
Exemples de cas Avant / Après lifting du cou en France
Lifting du cou en France