AUGMENTATION DES FESSES EN France
Les fesses et les muscles fessiers sont parfois peu développés. Des fesses petites ou plates ne sont pas en équilibre avec le corps et la tenue des vêtements autour des fesses pose souvent un problème également.
Les fesses sont composées de tissus graisseux, de nerfs et de muscles, couverts par la peau. La forme des fesses est déterminée par l’élasticité de la peau et le rapport entre tissus graisseux et tissus cutanés.
Jeunes, les fesses sont fermes, mais avec les années elle peuvent s’affaisser à cause de la pesanteur et de l’élasticité diminuée de la peau.
Un affaissement fessier est un problème esthétique. Le résultat est un « postérieur carré » à cause de l’affaissement de la partie basse et du manque de matière dans la partie supérieure des fesses. En principe, le problème est identique pour les seins tombants.
La grossesse et la perte de poids peuvent aussi influencer la forme des fesses. Il peut également y avoir un excès de peau entre la fesse et la cuisse. Si le volume des fesses est suffisant, mais il y a beaucoup d’excès de peau, un lifting fessier peut être considéré. Il en résultera une cicatrice assez longue dans le dos au niveau du maillot ou dans le pli fessier. Les fesses plates ou trop petites peuvent être augmentées à l‘aide d’implants fessiers doux et au toucher naturel.
L’INTERVENTION D’AUGMENTATION DES FESSES EN France
Une augmentation des fesses en France est effectuée sous anesthésie générale, soit par injection de graisse (lipofilling ou lipomodelage) ou par implant fessier.
PAR INJECTION DE GRAISSE :
L’augmentation des fesses en France par L’injection de graisse (lipofilling ou lipomodelage) est à réserver aux patientes ayant une réserve graisseuse suffisante pour la réinjecter au niveaux des fesses. La graisse est prélevée par lipoaspiration, puis réinjectée au niveau du muscle fessier. Le résultats est naturel. Une résorption de 30 % est possible mais le volume restant est définitif, et évoluera en fonction des variations pondérales de la patiente.
PAR PROTHÈSES DE FESSES :
L’augmentation des fesses en France par mise en place de prothèses de fesses : La cicatrice est très discrète au niveau du sillon inter-fessier. La prothèse est placée dans l’épaisseur du muscle pour obtenir un résultat le plus naturel possible. Cette technique est à réserver aux patientes minces, qui souhaitent une augmentation plus importante. Une contention post-opératoire est nécessaire pour ne pas que la prothèse ne se déplace.
POST OPÉRATOIRE AUGMENTATION DES FESSES EN France
Après l’intervention d’augmentation des fesses en France, l’incision est fermée à l’aide de points de suture solubles et deux drains sont mis en place pour évacuer les sangs et les suintements. Ces drains seront enlevés le lendemain.
Les six premières semaines vous n’avez pas le droit de toucher les implants fessier. Quand vous vous asseyez sur une chaise, tenez-vous droite et ne vous affaissez pas. Le premier temps vous ne pourrez pas dormir sur le dos, mais vous dormirez sur le côté ou le ventre. Nous vous conseillons de prévoir plusieurs jours de repos après l’augmentation des fesses en France, après quoi vous pourrez reprendre vos activités habituelles. Après l’opération vous pourrez ressentir une douleur suite à l‘enflure de la zone traitée et des contusions légères.
Vos fesses vous donneront l’impression d’être tendues jusqu’au moment où la peau se sera adaptée à leur nouvelle forme.
RÉSULTAT
Une augmentation des fesses en France est une intervention chirurgicale. Le résultat ne sera pas visible immédiatement après l’intervention. L’enflure devra réduire et la peau devra s’adapter à la nouvelle forme. Après environ trois mois vous aurez une bonne idée du résultat final.
La sensation dans vos fesses peut être différente pendant plusieurs semaines, mais ceci varie d’une personne à l’autre.
EXEMPLES DE CAS AVANT / APRES AUGMENTATION DES FESSES EN France
Augmentation des fesses en France